Les Africains à travers le monde, se mobilisent aujourd’hui pour se prendre durablement en charge, grâce à la force de leur réseau de professionnels. L’organisation ADN et son écosystème d’entreprises et organisations partenaires se sont engagées dans ce sens, en connectant entre eux tous les Africains, Afro descendants et amis de l’Afrique, porteurs de projets en faveur de l’Afrique et/ou sa diaspora.

Il s’agit à travers cette stratégie gagnante, d’accélérer la réalisation de manière endogène de ces différents projets grâce aux ressources multiformes mobilisables dont dispose le réseau ADN. L’ambition affichée de notre organisation a d’ailleurs été dès sa création, de travailler à devenir l’une des principales organisations socio-professionnelles représentative de la diaspora africaine dans le monde.

Après quelques années d’existence seulement, elle a déjà à son actif, plusieurs projets à dimension pan-africaines qu’elle a initié et piloté avec succès dans les domaines aussi variés que le renforcement des capacités de ses membres ; la promotion de l’entrepreneuriat ; l’investissement dans la recherche et l’innovation ;  la promotion et la valorisation de l’art et de la culture africaine dans le monde, la santé publique, etc. Et le meilleur est à venir…

Promoteur ADN et président du conseil d’administration