La notion de « partenariats gagnants-gagnants » est au cœur de la stratégie de développement de notre organisation Africa Development Network. Nous avons compris qu’il n’était pas toujours nécessaire de recréer la roue. Aussi, avons-nous choisi de nous associer aux organisations à la réputation bien établie dans bien de domaines.

Leur expertise partagée permet à notre organisation, de mener à bien sa mission au service de l’Afrique et de sa diaspora, partout dans le monde. À cet effet, nous sommes heureux de compter parmi nos partenaires, des institutions prestigieuses à l’instar de la Caisse populaire Desjardins, African Canadian Association of Ottawa (ACAO) qui regroupe en son sein plus de 50 organisations africaines, le Haut-commissariat du Canada au Cameroun,  l’organisation Épelle-Moi Canada et bien d’autres.

Avec cette approche de négociation et de mise en œuvre de partenariats mutuellement bénéfiques, ADN se retrouve au cœur des communautés culturelles et économiques, et dispose de davantage de leviers pour soutenir sa population cible sur tous les continents.

Co-Fondateur et Administrateur en charge des partenariats et de la coopération